Liste des produits de la marque Dodow

Dodow est une petite pépite française qui s’est lancée le défi d’apaiser les nuits des Français. La start-up repose sur les épaules de 4 fondateurs, « pour certains des anciens insomniaques », qui ont allié leurs compétences pour aider les 10 millions de Français au sommeil troublé à mieux s’endormir et mieux dormir. Issus des sciences, du design, de la programmation, de la méditation et du yoga, Greg, Gui, Pierre et Alex ont relevé avec brio ce pari : trouver une alternative efficace, économique et simple d’utilisation aux thérapies, aux longues séances de méditation et de yoga et, surtout, à la bouée chimique que sont les somnifères : le régulateur de sommeil bien nommé Dodow ! 
  • Hoomband le bandeau pour s'endormir (Taille M/L)

    41,58 €
    Hoomband, le bandeau qui vous endort avec des histoires et des sons agréables...
     

    En alliant confort, souplesse, maintien et mobilité, HoomBand est le premier bandeau audio pour s'endormir sur ses deux oreilles... Fourni avec une application mobile, les utilisateurs de HoomBand profitent d'une bibliothèque d'histoires du soir (ou sleep stories) et de sons conçue à l'aide des meilleurs spécialistes (hypnothérapeutes, médecins du sommeil, sophrologues et sound designers), le projet Hoom met à disposition de ses utilisateurs du contenu audio qualitatif, varié et immersif pour s'endormir dans les meilleures conditions. Disponible en Français et en Anglais. 

     
  • Régulateur de sommeil DODOW

    41,58 €
    Dodow, le métronome qui va changer vos nuits !
     

    Design, discret et mignon à souhait : Dodow est un galet lumineux qui pourrait bien changer vos nuits ! Fruit de la recherche d’une équipe de scientifiques, designers, férus de médiation et de yoga, ce régulateur de sommeil a un objectif : vous aider à vous endormir (et à vous rendormir !) plus vite, en toute sérénité ! Dodow est ultra-simple d’utilisation : posé sur votre table de nuit, il projette un faisceau lumineux au plafond. Reste, pour vous, à synchroniser votre respiration sur ce halo. Dodow vous emmène en douceur de 11 à 6 respirations par minute et vous aide à garder ce rythme. Naturellement, votre activité cérébrale ralentit. Vous vous endormez plus vite qu’à l’aide d’un somnifère et, surtout, sans effet secondaire ! Une innovation française qui a déjà révolutionné le sommeil de dizaines de milliers d'insomniaques.