List of products by brand My Arcade Gaming

My Arcade ® est dirigée par les joueurs de toujours, des passionnés qui comprennent exactement ce que les amateurs de jeux rétro attendent des rééditions de leurs jeux favoris. Cette passion se retrouve dans chacun des produits proposés par la marque. Les rééditions des jeux collector des années 1980 tels que Pac Man, Galaga ou encore Bubble Bobble s'appuient sur des licences officielles des jeux d'origine.
  • Micro Player My Arcade MAPPY

    €33.29

    Do you like playing cat and mouse ? Then you will love Mappy !

    Released for the first time in 1983, the Mappy arcade game is a gamer classic. Guide Mappy the mouse through the Meowkies dimension and help him retrieve stolen loot while avoiding cats in his path.

     
  • Micro Player My Arcade DIG DUG

    €33.29

    Play Dig Dug and go underground fight Flygars and Pookas !

    Monsters from the depths of the earth, rocks ready to fall... And many more obstacles await you in this new version of the legendary Dig Dug arcade game, first released in 1982...

  • Micro Player My Arcade STREET FIGHTER

    €70.83

    Rediscover the famous Street Fighter arcade game in a brand new edition !

    Ready to fight with characters from all over the world ? The heroes of the saga Street Fighter have given you once again a rendez-vous in a micro-size player revised and improved for a lot of fun !

     
  • Micro Player My Arcade SPACE INVADERS

    €49.99

    Rediscover the epic adventure of the famous arcade games with the release of Space Invaders !

    Jump into your spacecraft and stop the enemy invasion ! Space Invaders is back and will give you the same sensations than the original game released in 1978.

    .
  • Micro Player My Arcade BAD DUDES

    €33.29
    Play Bad Dudes and collects all of the official editions of the famous arcade games from the early 1980 !
     
    Released in 1988, this classic arcade asks a simple question: "Are you a bad enough dude to save the president ? " The fighting duo Bad Dudes Ninja is now a cult legend, still popular in today's arcades worldwide.
  • Micro Player My Arcade BurgerTime

    €33.29
    Play BurgerTime and collects all of the official editions of the famous arcade games from the 1980s !
     
    Armed with a pepper tree, Peter Pepper entered the arcade and into our hearts in 1982.
    Its very addictive game, its unusual characters and comic scenario have made a BurgerTime arcade a classic. A game always difficult, extremely fun and a vivid reminder of the atmosphere and family enthusiasm that defined the early days of video games.
     
  • Micro Player My Arcade GALAXIAN

    €33.29
    Play Galaxian and collect official famous re-editions of the 1980s famous arcade games !
     
    Handle your spaceship and get ready for an intergalactic adventure ! Hailed as one of the most popular games of its time, GALAXIAN has stood the test of time and is still on the top today.
  • Micro Player My Arcade NAMCO MUSEUM 20 Games

    €124.99
    Play the famous arcade games of the 1980s !
     
    All the classic NAMCO BANDAI-all in one Mini Arcade large 10-inch format. A must for any fan of retro Arcades. Included 20 games: BATTLE CITY /DIG DUG /DIG DUG II /DRAGON SPIRIT /GALAGA /GALAXIAN /MAPPY /PAC-PANIC /PAC-MAN /PAC-MAN 2: The New Adventures /PAC-MANIA /Phelios /ROLLING THUNDER /ROLLING THUNDER 2 /ROLLING THUNDER /SKY KIDTM SPLATTER HOUSE /SPLATTERHOUSE 2 /Tower of Druaga /XEVIOUS
  • Micro Player My Arcade GALAGA

    €33.29
    Play Galaga and collect official re-editions of the 1980s famous arcade games !
     
    Be prepared to fight alien insekts in this sequence of Galaxian. Galaga was launched for the first time in 1981 and is just as popular and beloved than its predecessor.
     
  • Micro Player My Arcade PAC MAN

    €33.29
    Rediscover Pac-Man and collects official re-editions of the 1980s famous arcade games !
     
    Crunch all the Pac-dots and fruit, but watch out for ghosts! Blinky, Pinky, Inky and Clyde are looking to acquire one of the game's most iconic characters, Pac-Man. Originally released in 1980, Pac-Man is often considered one of the most famous and must-play arcade games in the world.
     
  • Micro Player My Arcade BUBBLE BOBBLE

    €33.29
    Play Bubble Bobble and collects official editions of the famous arcade games from the early of the 1980s
     
    In 1986, the epic adventure of brothers Bob and Bub, transformed into dragons, was born and they must battle through 100 levels to save their friends. With simple yet strategic gameplay, BUBBLE BOBBLE continues to be a fan favorite and is still ranked among the best games of all time.
     
  • Pocket Player My Arcade PAC MAN 3 Games

    €33.29

    Rediscover Pac-Man and collects official re-editions of the 1980s famous arcade games !

    Crunch all the Pac-dots and fruit, but watch out for ghosts! Blinky, Pinky, Inky and Clyde are looking to acquire one of the game's most iconic characters, Pac-Man. Originally released in 1980, Pac-Man is often considered one of the most famous and must-play arcade games in the world.

     
  • Pocket Player My Arcade PIXEL CLASSIC 308 games

    €29.16

    FLASH BACK! Go back in time and experience the thrill with the My Arcade Classic PIXEL console !

    Portable gaming device with 300 built-in video games, including 8 classic and beloved Data East™ game titles you can't find anywhere else including BurgerTime™, Karate Champ™, Bad Dudes™ and more !

     
  • Retro Machine X My Arcade 300 games

    €29.16

    FLASH BACK! Go back in time and experience the thrill of the Machine X !

    The Machine X Retro Arcade brings back the arcade experience of your childhood : 300 games and a full-color LCD screen that mimics the original arcade cabinets to climb to the sky, take out the aliens or win the race, all accessible at your fingertips !

Liste des produits de la marque My Arcade Gaming

My Arcade ® est dirigée par les joueurs de toujours, des passionnés qui comprennent exactement ce que les amateurs de jeux rétro attendent des rééditions de leurs jeux favoris. Cette passion se retrouve dans chacun des produits proposés par la marque. Les rééditions des jeux collector des années 1980 tels que Pac Man, Galaga ou encore Bubble Bobble s'appuient sur des licences officielles des jeux d'origine.

Il y a 14 produits.

Affichage 1-14 de 14 article(s)
  • Micro Player My Arcade MAPPY

    33,29 €

    Vous aimez jouer au chat et à la souris ? Vous allez adorer Mappy ! 

    Sorti pour la première fois en 1983, le jeu d'arcade Mappy est un classique des gamers. Guidez la souris Mappy à travers la dimension Meowkies et aidez-là à récupérer un butin volé tout en évitant les chats sur son passage. 

     
  • Micro Player My Arcade DIG DUG

    33,29 €

    Incarnez Dig Dug et partez sous-terre combattre les Flygars et les Pookas !

    Des monstres sortis tout droit des entrailles de la terre, des rochers prêts à tomber... Et bien d'autres obstacles vous attendent dans cette nouvelle version du jeu d'arcade légendaire Dig Dug, sorti pour la première fois en 1982. 

     
  • Micro Player My Arcade STREET FIGHTER

    83,29 €

    Redécouvrez le célèbre jeu d'arcade Street Fighter dans une toute nouvelle édition ! 

    Prêt à vous affronter en combat singulier avec des personnages venus du monde entier ? Les héros de la saga Street Fighter se sont à nouveau donnés rendez-vous dans un format micro-player revu et amélioré pour un maximum de fun. 

     
  • Micro Player My Arcade SPACE INVADERS

    49,99 €

    Redécouvrez l'aventure épique des célèbres jeux d'arcades avec la ré-édition de Space Invaders !

    Sautez dans votre vaisseau spatial et stoppez l'invasion ennemie ! Space Invaders est de retour et vous séduira tout autant que l'original sorti en 1978.

     
  • Micro Player My Arcade BAD DUDES

    33,29 €
    Joue à Bad Dudes et collectionne les rééditions officielles des célèbres jeux d'arcade des années 1980 !
     
    Sorti en 1988, cette arcade classique pose une question simple: "Êtes-vous un mec assez mauvais pour sauver le président?" Le duo de combat ninja Bad Dudes est maintenant une légende culte, toujours populaire dans les salles d'arcade d'aujourd'hui à travers le monde.

    Points forts :

    • Design retro et trendy
    • Se joue avec Joystick (détachable) ou bouton plat
    • Ecran couleur 2.75"
    • Contrôle du volume et prise jack 3.5
    • Fonctionne avec câble micro-USB ou 4 piles (non incluses)
    • Un cadeau de folie en plein dans la mode du rétro-gaming !
    • Licence officielle du jeu d'origine
  • Micro Player My Arcade BURGERTIME

    33,29 €
    Joue à BurgerTime et collectionne les rééditions officielles des célèbres jeux d'arcade des années 1980 !
     
    Armé d'un poivrier, Peter Pepper est entré dans l'arcade et dans nos cœurs en 1982. Son jeu très addictif, ses personnages inhabituels et son scénario comique ont fait de BurgerTime un classique de l'arcade. Un jeu toujours difficile, extrêmement amusant, et un rappel éclatant de l'ambiance et de l'enthousiasme familiaux qui ont défini les débuts des jeux vidéo.
  • Micro Player My Arcade GALAXIAN

    33,29 €
    Joue à Galaxian et collectionne les rééditions officielles des célèbres jeux d'arcade des années 1980 !
     
    Maniez votre vaisseau spatial et préparez-vous pour une aventure intergalactique ! Salué comme l'un des jeux les plus populaires de son époque, GALAXIAN a résisté à l'épreuve du temps et est toujours un favori des fans d'arcade aujourd'hui.

  • Arcade Namco Museum 20 jeux

    124,99 €
    Joue aux célèbres jeux d'arcade des années 1980 !
     
    Tous les classiques BANDAI-NAMCO réunis en une seule Mini Arcade grand format de 10 pouces. Un incontournable pour tout fan d'Arcades rétro. Inclus 20 jeux : BATTLE CITY / DIG DUG /DIG DUG II / DRAGON SPIRIT / GALAGA / GALAXIAN /MAPPY / PAC-PANIC / PAC-MAN / PAC-MAN 2: The New Adventures / PAC-MANIA / PHELIOS / ROLLING THUNDER / ROLLING THUNDER 2 / ROLLING THUNDER / SKY KIDTM SPLATTER HOUSE / SPLATTERHOUSE 2 / TOWER OF DRUAGA / XEVIOUS 

  • Micro Player My Arcade GALAGA

    33,29 €
    Joue à Galaga et collectionne les rééditions officielles des célèbres jeux d'arcade des années 1980 !
     
    Préparez-vous à affronter à nouveau des extraterrestres ressemblant à des insectes dans cette suite de Galaxian. Galaga a été lancé pour la première fois en 1981 et est tout aussi populaire et aimé que son prédécesseur.
  • Micro Player My Arcade PAC MAN

    33,29 €
    Joue à Pac-man et collectionne les rééditions officielles des célèbres jeux d'arcade des années 1980 !
     
    Croque tous les Pac-dots et les fruits, mais fais attention aux fantômes! Blinky, Pinky, Inky et Clyde cherchent à acquérir l’un des personnages les plus emblématiques du jeu, Pac-Man. Initialement sorti en 1980, Pac-Man est souvent considéré comme l’un des jeux d’arcade les plus célèbres et incontournables à travers le monde. 
  • Micro Player My Arcade BUBBLE BOBBLE

    33,29 €
    Joue à Bubble Bobble et collectionne les rééditions officielles des célèbres jeux d'arcade des années 1980 !
     
    C'est en 1986 que surgit l'aventure épique des frères Bob et Bub, transformés en dragons, qui doivent se battre à travers 100 niveaux pour sauver leurs amies. Avec un gameplay simple mais stratégique, BUBBLE BOBBLE continue d’être un favori des fans et est toujours classé parmi les meilleurs jeux de tous les temps.
  • Console de poche PAC MAN 3 jeux inclus (My Arcade)

    33,29 €
    Joue à Pac-man et collectionne les rééditions officielles des célèbres jeux des années 1980 !
     
    Croque tous les Pac-dots et les fruits, mais fais attention aux fantômes! Blinky, Pinky, Inky et Clyde cherchent à acquérir l’un des personnages les plus emblématiques du jeu, Pac-Man. Initialement sorti en 1980, Pac-Man est souvent considéré comme l’un des jeux d’arcade les plus célèbres et incontournables à travers le monde. 
  • Console de poche My Arcade PIXEL CLASSIC 308 jeux

    29,16 €
    FLASH BACK ! Remonte dans le temps et vis des sensations avec la console My Arcade PIXEL Classic !
     
    Appareil de jeu portable avec 300 jeux vidéo intégrés, y compris 8 titres de jeux classiques et bien-aimés de Data East ™ que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs dont BurgerTime ™, Karate Champ ™, Bad Dudes ™ et plus!
  • Rétro Machine X My Arcade 300 jeux

    29,16 €
    FLASH BACK ! Remonte dans le temps et vis des sensations avec la Machine X Rétro Arcade !
     
    La Retro Arcade Machine X ramène l'expérience d'arcade de notre enfance : 300 jeux et un écran LCD couleur avec des commandes qui imitent les armoires d’arcade originales pour vous permettre de monter les cieux, de sortir les extraterrestres ou de gagner la course, le tout est accessible du bout des doigts!