Objets Connectés

  • Chipolo One Bluetooth Key Finder

    €20.79
    With this connected key-chain, do not ever lose your items !
     
    Your phone and keys love to play hide and seek ? With this connected key-chain, find them in a snap ! Chipolo One is even better than its predecessor: it sounds louder and the life of the battery is longer. For more simplicity, you receive a notification when you leave your items behind you.
    You can choose now your favorite from six colors !
     
  • Chipolo Card Bluetooth wallet finder

    €33.25
    A connected Card to track all your items !
     
    Do you know that the Chipolo house has a motto : the only thing that we can't recycle is the wasted time. With the connected Chipolo Card, don't waist a minute to get your purse, tablet, phone or ... any item ! This connected card is very fine and ultra-discreet to fit easily on any device.

     

  • Orbit Glasses Bluetooth glasses finder

    €37.42
    With Orbit Glasses, do not lose your glasses, ever !
     
    Are you a "loosing things" person ? Then Orbit Glasses can save you precious time and many headaches ! This miniature Bluetooth sticks easily to the frame of most glasses. Connected to your phone through a free application, Orbit Glasses ring your glasses within 30 to 60 m and locate them on a map. Easy !
     
  • Orbit Card Bluetooth wallet finder

    €37.42

    You won't live without Orbit Card !

    If you are a "loosing thins" person (especially your wallet or phone), Orbit Card could save you a lot of time... This credit card-sized connected object slips into your wallet. Just ring it from your phone, or ring your missing phone by clicking on the card ! Discreet, efficient and simply indispensable, Orbit Card is rechargeable and compatible with most smartphones. 

     
  • Orbit Key Bluetooth key finder

    €24.92

    With Orbit Key, don't lose your keys (or your smartphone !)

    Are you a "loosing things" person ? Then Orbit Key is for you ! With this connected key chain in anodized aluminum, find your keys or your phone just in one click.

    Orbit Key's look is particularly attractive, but not only : it can be recharged with a new one when the original is HS.

    We bet Orbit Key will become your best friend !

Objets Connectés

  • Porte-clés connecté Chipolo One

    20,79 €
    Grâce à ce porte-clés connecté, ne perdez plus vos objets !
     
    Votre téléphone et vos clés adorent jouer à cache-cache ? Avec ce porte-clés connecté, débusquez-les en un claquement de doigt. Chipolo One est encore plus performant que son prédécesseur : il sonne plus fort et la durée de vie de la batterie est plus longue. Pour plus de simplicité, vous recevez systématiquement une notification lorsque vous laissez vos objets derrière vous. Choisissez maintenant parmi les six coloris votre prochain Chipolo !
     
  • Carte connectée Chipolo Card

    33,25 €
    Une carte connectée pour localiser tous vos objets 
     
    La maison Chipolo a une devise : la seule chose qui ne se recycle pas, c'est le temps perdu. Avec la carte connectée Chipolo Card, ne gâchez plus une minute à chercher votre portefeuille, votre tablette ou... n'importe quel objet ! Cette carte connectée très fine et ultra-discrète s'appose très facilement sur n'importe quel appareil. Et, à chaque instant, vous permet de géolocaliser vos trésors égarés.
     
  • Balise connectée pour lunettes Orbit Glasses

    37,42 €
    Avec Orbit Glasses, ne perdez plus vos lunettes de vue !
    Vous êtes de ceux qui cherchent leurs lunettes partout alors qu’elles sont le bout de leur nez (ou presque) ? ORBIT GLASSES peut vous faire gagner un temps précieux et vous épargner bien des maux de tête. Ce tracker Bluetooth miniature se colle très facilement sur la monture de la plupart des lunettes. Relié à votre téléphone grâce à une application gratuite, ORBIT GLASSES fait sonner vos lunettes dans un rayon de 30 à 60 m et les localise sur une carte.
     
  • Carte connectée pour portefeuille Orbit Card

    37,42 €
    L'objet connecté dont vous ne saurez bientôt plus vous passer !
     
    Si vous êtes de ceux qui ont tendance à égarer leur portefeuille ou leur téléphone, ORBIT CARD pourrait vous épargner bien des sueurs froides… Cet objet connecté au format carte de crédit se glisse dans votre portefeuille. Pour retrouver ce dernier, faites sonner ORBIT CARD à partir de votre téléphone, ou l’inverse : faites sonner votre téléphone introuvable en cliquant sur la carte ! Discret, performant et tout simplement indispensable, ORBIT CARD est rechargeable et compatible avec la plupart des Smartphones. 
     
  • Porte-clés connecté Orbit Keys

    24,92 €
    Avec Orbit Key, ne perdez plus vos clés (ni votre smartphone !) 
     

    Vous êtes du genre à égarer votre smartphone ou votre trousseau de clés ? ORBIT KEY est fait pour vous ! Grâce à ce porte-clés connecté en aluminium anodisé, retrouvez vos clés et votre précieux téléphone en un clic. ORBIT KEY est particulièrement séduisant par son look, mais pas seulement : il présente également l’avantage de pouvoir être rechargé par une pile neuve lorsque celle d’origine sera HS. On parie qu'Orbit Key va devenir votre meilleur ami ?