Charge Sans Fil

  • Muggo Qi, Temperature Control Mug and Wireless Charger

    €83.29
    With Muggo, rediscover the taste of coffee !
     

    Sick of cold coffee and thermos that don't keep coffee hot long enough ? Muggo will change your daily life !

    The Muggo Qi Heated Mug suits your needs and promises you hot coffee at any time. The charging unit keeps your coffee at 55°C and turns on/off automatically. Don't worry about the temperature of your coffee, Muggo takes care of it !

    Thanks to its double function, Muggo can also charge any smartphone or your AirPods in a record time.

  • Chargeur sans-fil LOLLIPOP

    €24.96

    The LOLLIPOP wireless charger, the fun and deliciously sweet accessory !

    Don't be fooled, it's not just a lollipop ! LOLLIPOP is a smart wireless charger, with an electromagnetic induction system compatible with Qi. Small, light and easy to carry, the new LOLLIPOP wireless charger has everything to seduce you !

  • White Marble Wireless Charger by Marie Wolt

    €49.99
    Give the ultimate! The are wireless chargers Marie Wolt meet the uxury and power!
    & nbsp;
    in addition to their luxurious design and the care taken to materials (manufacture by hand), they are equipped with the latest fast charge technology of up? 10W. You can charge your iPhone or smartphone Android 1.4 times faster than a wireless charger 5W. precious object, each charger will present in a luxurious gift box and with a USB-C Cable high quality braided. A unique and chic present.
    & nbsp;
  • Vintage Flowers & Gold Wireless Charger by Marie Wolt

    €49.99
    Give the ultimate! The are wireless chargers Marie Wolt meet the uxury and power!
    & nbsp;
    in addition to their luxurious design and the care taken to materials (manufacture by hand), they are equipped with the latest fast charge technology of up? 10W. You can charge your iPhone or smartphone Android 1.4 times faster than a wireless charger 5W. precious object, each charger will present in a luxurious gift box and with a USB-C Cable high quality braided. A unique and chic present.
    & nbsp;
  • Moroccan Mosaic & Gold Wireless Charger by Marie Wolt

    €49.99

    Give the ultimate! Wireless chargers Marie Wolt together luxury and power!

  • Piano Black Wireless Charger by Marie Wolt

    €49.99
    Give the ultimate! The are wireless chargers Marie Wolt meet the uxury and power!
    & nbsp;
    in addition to their luxurious design and the care taken to materials (manufacture by hand), they are equipped with the latest fast charge technology of up? 10W. You can charge your iPhone or smartphone Android 1.4 times faster than a wireless charger 5W. precious object, each charger will present in a luxurious gift box and with a USB-C Cable high quality braided. A unique and chic present.
    & nbsp;
  • Pink Marble & Gold Wireless Charger by Marie Wolt

    €49.99
    Give the ultimate! The are wireless chargers Marie Wolt meet the uxury and power!
    & nbsp;
    in addition to their luxurious design and the care taken to materials (manufacture by hand), they are equipped with the latest fast charge technology of up? 10W. You can charge your iPhone or smartphone Android 1.4 times faster than a wireless charger 5W. precious object, each charger will present in a luxurious gift box and with a USB-C Cable high quality braided. A unique and chic present.
    & nbsp;
  • Carrara Gold & Gold Wireless Charger by Marie Wolt

    €49.99
    Give the ultimate! The are wireless chargers Marie Wolt meet the uxury and power!
    & nbsp;
    in addition to their luxurious design and the care taken to materials (manufacture by hand), they are equipped with the latest fast charge technology of up? 10W. You can charge your iPhone or smartphone Android 1.4 times faster than a wireless charger 5W. precious object, each charger will present in a luxurious gift box and with a USB-C Cable high quality braided. A unique and chic present.
    & nbsp;
  • Marble Black & Gold Wireless Charger by Marie Wolt

    €49.99
    Give the ultimate! The are wireless chargers Marie Wolt meet the uxury and power!
    & nbsp;
    in addition to their luxurious design and the care taken to materials (manufacture by hand), they are equipped with the latest fast charge technology of up? 10W. You can charge your iPhone or smartphone Android 1.4 times faster than a wireless charger 5W. precious object, each charger will present in a luxurious gift box and with a USB-C Cable high quality braided. A unique and chic present.
    & nbsp;
  • Green Marble & Gold Wireless Charger by Marie Wolt

    €49.99
    Give the ultimate! The are wireless chargers Marie Wolt meet the uxury and power!
    & nbsp;
    in addition to their luxurious design and the care taken to materials (manufacture by hand), they are equipped with the latest fast charge technology of up? 10W. You can charge your iPhone or smartphone Android 1.4 times faster than a wireless charger 5W. precious object, each charger will present in a luxurious gift box and with a USB-C Cable high quality braided. A unique and chic present.
    & nbsp;
  • Black Marble & Black Wireless Charger by Marie Wolt

    €49.99
    Give the ultimate! The are wireless chargers Marie Wolt meet the uxury and power!
    & nbsp;
    in addition to their luxurious design and the care taken to materials (manufacture by hand), they are equipped with the latest fast charge technology of up? 10W. You can charge your iPhone or smartphone Android 1.4 times faster than a wireless charger 5W. precious object, each charger will present in a luxurious gift box and with a USB-C Cable high quality braided. A unique and chic present.
    & nbsp;
  • White Marble & Gold Wireless Charger by Marie Wolt

    €49.99
    Give the ultimate! The are wireless chargers Marie Wolt meet the uxury and power!
    & nbsp;
    in addition to their luxurious design and the care taken to materials (manufacture by hand), they are equipped with the latest fast charge technology of up? 10W. You can charge your iPhone or smartphone Android 1.4 times faster than a wireless charger 5W. precious object, each charger will present in a luxurious gift box and with a USB-C Cable high quality braided. A unique and chic present.
    & nbsp;

Charge Sans Fil

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)
  • Mug chauffant et chargeur...
    • Nouveau

    Mug chauffant et chargeur sans fil 2 en 1 Muggo Qi

    83,29 €
    Avec Muggo, redécouvrez la saveur du café !

     

    Vous en avez assez du café froid et des thermos qui ne maintiennent pas le café chaud assez longtemps ? Muggo va révolutionner votre quotidien ! 

     

    Le mug chauffant Muggo Qi s'adapte à vos envies et vous promet un café chaud à tout moment. Le bloc de charge maintient votre café à 55°C et s'allume ou s'éteint automatiquement. Ne vous souciez plus de la température de votre café, Muggo s'en occupe !

     

    Grâce à sa double fonction, le chargeur Muggo peut également recharger n'importe quel smartphone ou vos AirPods en un temps record. 
  • Powerbank sans fil ventouse USAMS 10000mAh

    58,29 €
    Ne soyez jamais à cours de batterie avec cette Powerbank à ventouse de marque USAMS d'une capacité de 10 000 mAh. Astucieuse, cette powerbank est aussi un chargeur à induction. Vous pourrez donc utiliser ce produit à la fois à la maison mais aussi en situation de mobilité.
     
    - 2 entrées et 4 sorties , vous permettant de recharger 4 appareils en meme temps.
    - indicateur de charge par le biais de 4 leds.
    - Capacité : 10 000 MaH
    - 1 sortie : QC 3.0 et PD3.0
    - Une sortie Type C Fast Charge.
    - Poids : 220 grammes
  • Chargeur sans fil Marbre Blanc de Marie Wolt

    49,99 €
    Offrez le nec plus ultra ! Les chargeurs sans fil Marie Wolt réunissent luxe et puissance !
     
    En plus de leur design luxueux et du soin porté aux matériaux (fabrication à la main), ils sont dotés des dernières technologies de charge rapide allant jusqu’à 10W. Vous pouvez recharger votre smartphone iPhone ou Android 1,4 fois plus vite qu'avec un chargeur sans fil de 5W. Objet précieux, chaque chargeur se présente dans un coffret cadeau luxueux et accompagné d'un câble USB-C tressé de haute qualité. Un présent unique et chic.
      
  • Chargeur sans fil Vintage Flowers & Or de Marie Wolt

    49,99 €
    Offrez le nec plus ultra ! Les chargeurs sans fil Marie Wolt réunissent luxe et puissance !
     
    En plus de leur design luxueux et du soin porté aux matériaux (fabrication à la main), ils sont dotés des dernières technologies de charge rapide allant jusqu’à 10W. Vous pouvez recharger votre smartphone iPhone ou Android 1,4 fois plus vite qu'avec un chargeur sans fil de 5W. Objet précieux, chaque chargeur se présente dans un coffret cadeau luxueux et accompagné d'un câble USB-C tressé de haute qualité. Un présent unique et chic.
      
  • Chargeur sans fil Moroccan Mosaic & Or de Marie Wolt

    49,99 €

    Offrez le nec plus ultra ! Les chargeurs sans fil Marie Wolt réunissent luxe et puissance !

  • Chargeur sans fil Piano Black Noir de Marie Wolt

    49,99 €
    Offrez le nec plus ultra ! Les chargeurs sans fil Marie Wolt réunissent luxe et puissance !
     
    En plus de leur design luxueux et du soin porté aux matériaux (fabrication à la main), ils sont dotés des dernières technologies de charge rapide allant jusqu’à 10W. Vous pouvez recharger votre smartphone iPhone ou Android 1,4 fois plus vite qu'avec un chargeur sans fil de 5W. Objet précieux, chaque chargeur se présente dans un coffret cadeau luxueux et accompagné d'un câble USB-C tressé de haute qualité. Un présent unique et chic.
      
  • Chargeur sans fil Marbre Rose & Or de Marie Wolt

    49,99 €
    Offrez le nec plus ultra ! Les chargeurs sans fil Marie Wolt réunissent luxe et puissance !
     
    En plus de leur design luxueux et du soin porté aux matériaux (fabrication à la main), ils sont dotés des dernières technologies de charge rapide allant jusqu’à 10W. Vous pouvez recharger votre smartphone iPhone ou Android 1,4 fois plus vite qu'avec un chargeur sans fil de 5W. Objet précieux, chaque chargeur se présente dans un coffret cadeau luxueux et accompagné d'un câble USB-C tressé de haute qualité. Un présent unique et chic.
      
  • Chargeur sans fil Carrara Gold & Or de Marie Wolt

    49,99 €
    Offrez le nec plus ultra ! Les chargeurs sans fil Marie Wolt réunissent luxe et puissance !
     
    En plus de leur design luxueux et du soin porté aux matériaux (fabrication à la main), ils sont dotés des dernières technologies de charge rapide allant jusqu’à 10W. Vous pouvez recharger votre smartphone iPhone ou Android 1,4 fois plus vite qu'avec un chargeur sans fil de 5W. Objet précieux, chaque chargeur se présente dans un coffret cadeau luxueux et accompagné d'un câble USB-C tressé de haute qualité. Un présent unique et chic.
      
  • Chargeur sans fil Marbre Noir & Or de Marie Wolt

    49,99 €
    Offrez le nec plus ultra ! Les chargeurs sans fil Marie Wolt réunissent luxe et puissance !
     
    En plus de leur design luxueux et du soin porté aux matériaux (fabrication à la main), ils sont dotés des dernières technologies de charge rapide allant jusqu’à 10W. Vous pouvez recharger votre smartphone iPhone ou Android 1,4 fois plus vite qu'avec un chargeur sans fil de 5W. Objet précieux, chaque chargeur se présente dans un coffret cadeau luxueux et accompagné d'un câble USB-C tressé de haute qualité. Un présent unique et chic.
      
  • Chargeur sans fil Marbre Vert & Or de Marie Wolt

    49,99 €
    Offrez le nec plus ultra ! Les chargeurs sans fil Marie Wolt réunissent luxe et puissance !
     
    En plus de leur design luxueux et du soin porté aux matériaux (fabrication à la main), ils sont dotés des dernières technologies de charge rapide allant jusqu’à 10W. Vous pouvez recharger votre smartphone iPhone ou Android 1,4 fois plus vite qu'avec un chargeur sans fil de 5W. Objet précieux, chaque chargeur se présente dans un coffret cadeau luxueux et accompagné d'un câble USB-C tressé de haute qualité. Un présent unique et chic.
      
  • Chargeur sans fil Noir Marbre Noir de Marie Wolt

    49,99 €
    Offrez le nec plus ultra ! Les chargeurs sans fil Marie Wolt réunissent luxe et puissance !
     
    En plus de leur design luxueux et du soin porté aux matériaux (fabrication à la main), ils sont dotés des dernières technologies de charge rapide allant jusqu’à 10W. Vous pouvez recharger votre smartphone iPhone ou Android 1,4 fois plus vite qu'avec un chargeur sans fil de 5W. Objet précieux, chaque chargeur se présente dans un coffret cadeau luxueux et accompagné d'un câble USB-C tressé de haute qualité. Un présent unique et chic.
      
  • Chargeur sans fil Marbre Blanc & Or de Marie Wolt

    49,99 €
    Offrez le nec plus ultra ! Les chargeurs sans fil Marie Wolt réunissent luxe et puissance !
     
    En plus de leur design luxueux et du soin porté aux matériaux (fabrication à la main), ils sont dotés des dernières technologies de charge rapide allant jusqu’à 10W. Vous pouvez recharger votre smartphone iPhone ou Android 1,4 fois plus vite qu'avec un chargeur sans fil de 5W. Objet précieux, chaque chargeur se présente dans un coffret cadeau luxueux et accompagné d'un câble USB-C tressé de haute qualité. Un présent unique et chic.