Marques

Il y a 15 marques.

  • BeepEgg

    Définition d'un BeepEggg: processeur résistant à la chaleur, fonctionne selon un modèle thermo-physique, calcule le niveau d'oeuf précis par l'équation différentielle et joue un air de musique une fois le niveau parfait atteint. Un invité de bienvenue à toutes les occasions festives ou dans la cuisine de tous les jours.
    2 articles  voir les articles
  • Chipolo

    CHIPOLO est une marque 100% européenne et fière de l'être. Le produit ingénieux, pour ne pas dire génial, qu'elle a inventé est entièrement fabriqué dans l'Union Européenne, en Slovénie pour être plus précis car c'est le pays de ses fondateurs. Le moins que l'on puisse dire est que ces ingénieurs Slovènes n'ont pas peur de s'attaquer à leurs sérieux concurrents venus d'Amérique : le porté-clés connecté qu'ils ont inventé a été en partie financé à la suite d'un succès colossal sur la plate-forme américaine de crowdfunding Kickstarter. Vive l'Europe ! En 2017, les laboratoires de Chipolo près de Ljubljana nous réservent quelques surprises : annonce prévue au CES de Las Vegas…
    2 articles  voir les articles
  • Dodow

    Dodow est une petite pépite française qui s’est lancée le défi d’apaiser les nuits des Français. La start-up repose sur les épaules de 4 fondateurs, « pour certains des anciens insomniaques », qui ont allié leurs compétences pour aider les 10 millions de Français au sommeil troublé à mieux s’endormir et mieux dormir. Issus des sciences, du design, de la programmation, de la méditation et du yoga, Greg, Gui, Pierre et Alex ont relevé avec brio ce pari : trouver une alternative efficace, économique et simple d’utilisation aux thérapies, aux longues séances de méditation et de yoga et, surtout, à la bouée chimique que sont les somnifères : le régulateur de sommeil bien nommé Dodow ! 
    2 articles  voir les articles
  • DOORY

    Tout commence avec l'idée d'aider à aborder ce nouveau monde sans contact créé par la pandémie de Covid-19. Doory est né lorsque nous avons essayé de trouver une solution pour ouvrir les portes sans utiliser nos mains. Une marque Européenne, une fabrication 100% Européenne. 
    1 article  voir les articles
  • Evapolar

    Evapolar est l'entreprise produisant les rafraichisseurs d'air EvaChill, EvaLight et EvaSmart. Après trois années de défis relevés avec brio et de distinctions dans les domaines de l'innovation, du design et de l'écologie, elle permet aujourd'hui aux particuliers de 125 pays d'avoir leur propre climatiseur compact, design et économique. Mus par la volonté de populariser l'idée du microclimat personnel dans le monde entier et de rendre la vie de chacun plus agréable à l'aide de climatiseurs personnels, l'équipe de chercheurs, d'ingénieurs et de concepteurs d'Evapolar apporte un vent de fraicheur dans le secteur de la climatisation. Leur credo est le suivant : est-il vraiment nécessaire de refroidir la pièce entière en gaspillant de grandes quantités d'argent et d'énergie tout en inhalant un air malsain ou n'est-il pas préférable d'avoir sa propre zone de rafraichissement à l'endroit exact où elle est le plus efficace ? Au regard du succès de cette entreprise, il semble que les professionnels et particuliers aient déjà répondu à cette question brûlante !  
    1 article  voir les articles
  • KEKO

    Conçue et développée à Montréal, la marque KEKO est le résultat d'une recherche poussée associant bien être et technologie. Conscient des problématiques physiques liés à l'utilisation prolongée des appareils numériques, les fondateurs de la marque ont mis au point des supports pour smartphone et tablette aussi utiles qu'écoresponsables ! Ergonomiques, esthétiques et indestructibles, les stands KEKO sont un véritable gage de qualité. 
    2 articles  voir les articles
  • Kubbick Sélection

    Avec Kubbick Sélection, nous vous présentons des nouveautés techno-chics choisies avec soin sur des critères de design, d'esthétisme, de performance et de durabilité. Approuvés, testés et éprouvés par nos équipes, afin de ne vous offrir que le meilleur !
    32 articles  voir les articles
  • Marie Wolt

    "Nous adorons la technologie et les produits électroniques. Nous avons mis toute notre énergie à fabriquer les plus beaux chargeurs sans fil au monde. Conçu et assemblé dans notre ville natale, Stockholm, en Suède, l’un des pays les plus innovants au monde." Marie Wolt.
    10 articles  voir les articles
  • My Arcade Gaming

    My Arcade ® est dirigée par les joueurs de toujours, des passionnés qui comprennent exactement ce que les amateurs de jeux rétro attendent des rééditions de leurs jeux favoris. Cette passion se retrouve dans chacun des produits proposés par la marque. Les rééditions des jeux collector des années 1980 tels que Pac Man, Galaga ou encore Bubble Bobble s'appuient sur des licences officielles des jeux d'origine.
    12 articles  voir les articles
  • Orbit

    ORBIT est une marque de la firme australienne HButler. A l’origine, un couple aussi chic que créatif, formé par Ana Slavka et Stephan Kljajic. Et une idée : faciliter le quotidien en imaginant des accessoires nomades ultra-pratiques. De ceux dont on ne peut plus se passer. Parmi leurs dernières inventions : ORBIT. Un dispositif qui permet de retrouver tous ces objets indispensables que l'on égare à longueur de journée. Le petit truc de la gamme ORBIT qui fait la différence ? Le design bien sûr… Mais pas seulement, car en 2017 ORBIT lance la gamme de trackers Bluetooth la plus complète au monde ! Imaginez-vous posséder un tracker pour chaque usage. C'est fait : Orbit Keys retrouve vos clés, Orbit Card votre portefeuille, Orbit Glasses vos lunettes, Orbit Stick-on se colle tous les objets du quotidien et Orbit Smart Powerbank est la batterie externe qui se prend en charge toute seule : intelligent, non ?
    4 articles  voir les articles
  • SOI.

    Après avoir découvert l'étude "histoires de sac" menée par COLIBRI Research à Hambourg (une étude qui révèle qu'une femme passe en moyenne 76 jours de sa vie à chercher dans son sac) et à la suite d'une panne de courant lors d'un festival folklorique, Christian Schech et Bastian Wetzel, anciens élèves de l'Université technique de Darmstadt en Allemagne, ont l'idée de créer SOI et de mettre un terme au recours du briquet ou du téléphone mobile comme une source de lumière de fortune. Les exigences étaient claires : un poids léger, un objet esthétique et surtout une technologie de détection automatique.
    2 articles  voir les articles
  • Stylophone

    Stylophone est une histoire de famille ! La société mère, Dubreq, a débuté dans les années 60 au Royaume-Uni en tant que studio de doublage et d’enregistrement de films. Grâce au succès du Stylophone, elle a rapidement prospéré pour répondre à la demande du nouveau produit. Ayant fermé au début des années 80, elle renaît de ses cendres en 2003 grâce à Ben Jarvis, le fils de l’inventeur du Stylophone. Inspiré par une émission sur David Bowie dans laquelle il déclarait que le Stylophone était le seul instrument qu’il emportait en vacances pour composer, il décide de relancer cet objet emblématique de nos jours. Quelques années plus tard, le Stylophone est cédé à un fabricant de jouets à l’origine de la réplique vendue de nos jours, le célèbre «Stylophone S1» et de nombreuses autres déclinaisons.
    2 articles  voir les articles
  • Tatton Me

    Installée en Ukraine, Tatton Me propose des tatouages éphémères funs et colorés pour un look branché à chaque occasion !
    A chaque set correspond un style différent et adapté à tous les goûts : traditionnel, floral, romantique et bien d'autres.
    Mais le plus bel atout de la marque et sa création unique et authentique, ce sont les tatouages en réalité augmentée. Appliquez le tatouage, téléchargez l'application smartphone et découvrez le s'animer directement sur votre peau !
    Les tatouages sont réalisés en Europe avec une encre non toxique et écologique, pouvant convenir aux enfants. Ils sont également waterproof et restent intacts jusqu'à cinq jours. Un accessoire à adopter pour cet été !
    3 articles  voir les articles
  • The Pac

    Power Aware est l'entreprise à l'origine des câbles lumineux The Pac. Sa technologie conçue en Suède et brevetée dans la plupart des pays du monde a pour but de nous rendre davantage conscients de notre consommation d'énergie. L'idée, on s'en doute, est de nous aider à réduire cette consommation afin de préserver notre belle planète. La puissance énergétique que nous gaspillons en raison des appareils qui restent branchés et en mode de stand-by est estimée entre 2 et 10% de la consommation totale d'énergie chaque année. Cela ne peut pas continuer... C'est là que la technologie Power Aware avec les câbles The Pac entre en scène...
    4 articles  voir les articles
  • UB Plus

    Lieu de naissance : Singapour.
    Age : Résolument Moderne.
    Style : Design.
    Leitmotiv : Qualité sonore et nomadisme.
    1 article  voir les articles
Continuez vos achats Comparer

Ce produit a été ajouté à votre liste d'envies

Continuez vos achats Ma liste